Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pandora-music
Pandora-music
  • Salut à tous, bienvenue sur mon blog consacré aux groupes que jaime c'est à dire certains groupes de rock / hard-rock ou toutes sortes de métal! Donc ceux qui aiment pas je les retien pas évitez juste de pourir le blog SVP. Sinon bonne visite aux autres!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 juin 2007

Bienvenue!!!

Salut bienvenue sur ce blog qui vous présentera toutes me chansons préférées en clips, quelques groupes de chez moi que j'aime beaucoup et à venir le biographie de certains groupes.

Les groupes ne sont pas présentés par ordre de préférence mais dans l'ordre qu'ils me sont venus à l'idée donc iln'y aura aucune logique lol.

Voilà amusez vous bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité